Nouvelles glisses hiver

Remarque : à utiliser pour tous les nouveaux sports, ne pas utiliser pour tous les sports déjà listés

Exemples :
Le wingjump : glisse en combinaison ailée.
Le Monogliss : le Monogliss est un concept innovant d’engin de descente sur neige qui se situe entre le ski et la luge. Le fait d’être assis dessus en équilibre, procure à ses utilisateurs un maximum de sensations, une joie de maîtrise et de maniabilité incomparable.
Le Ski Trikke : Le Ski Trikke offre de nouvelles possibilités pour tous ceux qui veulent profiter du plaisir de la glisse. La position des 3 skis apporte le contrôle et la stabilité et permet de faire du “carving”.
Le SMX : il s’impose comme le must de la glisse. La machine semble être en effet la greffe d’un BMX avec des skis. Un court ski à la place de la roue avant, deux à l’arrière, le tout étant lié par des suspensions. Avec lui tout est permis : acrobaties, figures spectaculaires, sauts ou glissades dans les halfpipes !
Le Zipfy : le Zipfy est une mini luge en matière synthétique, de forme ergonomique et facile à guider grâce à un levier de conduite situé à l’avant.
Le Speedlsnow : la formule 1 des Neiges ! Une nouvelle luge qui se dirige avec les pieds, plus rapide et possédant un meilleur freinage que les luges traditionnelles ! Son braquage à 45° garantit un pilotage précis de votre Speedlsnow.
Le snowscoot est un sport de descente avec un engin composé d’un cadre, de deux planches différentes similaires à des snowboards, d’une fourche et d’un guidon pour orienter la planche avant.

No results

We're sorry, but your query did not match

Can't find what you need? Take a moment and do a search below or start from our homepage.